NUMERICOMPTA ET LA VOILE
PASSION & ENGAGEMENT

NUMERICOMPTA
ET LA VOILE
PASSION
& ENGAGEMENT

JEUX OLYMPIQUES DE RIO 2016

NumeriCompta partenaire de l’équipage JUNO

NumeriCompta a soutenu l'équipage Juno de Julien d'Ortoli et Noé Delpech, dans leur préparation olympique en voile, catégorie 49er, pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Belle récompense pour eux et pour NumeriCompta, ils se sont qualifiés pour les J.O. et ont terminé à une belle 5ème place. Aujourd'hui, Julien a quitté sa combinaison néoprène pour intégrer Numericompta et rejoindre son père Paul.

Nouveau challenge pour le champion : Automatiser la comptabilité !

JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024

NumeriCompta soutient Marseille, ville d'eau pour Paris 2024

NumeriCompta soutient Marseille, ville organisatrice des épreuves de voile aux Jeux Olympiques 2024. L'occasion sera unique pour dévoiler la beauté de la ville de Marseille et donner à la voile un souffle de médiatisation et de popularité. Loin de la comptabilité et de l'informatique mais dans son autre domaine de prédilection, Numericompta est prêt à s'impliquer dans ce projet qui lui tient à coeur.

MASSILIA CUP 2018

Numericompta au pied du podium

Malgré un début de régate compliqué, l’équipage Numericompta rentre dans le rythme et pointe le bout de son nez à la 2ème place. Une disqualification les fera rétrograder à la 4ème place. Grâce à ce résultat, Numericompta s’adjuge la victoire finale du classement entreprise méditerranée 2017-2018.

SNIM 2018

NumeriCompta termine 3ème

Après avoir remporté les 2 premières manches, les conditions de vent plus faible n’ont pas permis à l’équipage Numericompta de rester en tête. Les casquettes orange ont dominé les 3 manches dans la brise et terminent à une jolie 3ème place.

CHALLENGE VOILE DES EXPERTS-COMPTABLES 2017

CROEC Paca et NumeriCompta, sur la 2ème marche du podium.

En septembre 2017 se déroulait à La Rochelle, la fameuse régate de voile dédiée aux experts-comptables. Comme chaque année, Numéricompta était présent pour défendre ses couleurs. Le bateau CROEC PACA et Numericompta termine deuxième à seulement 2 points du premier.

SNIM 2017

NumeriCompta s’offre la deuxième place

Dans un mistral soutenu et en remportant 7 manches sur les 10 courues, NumeriCompta monte sur la 2ème marche du podium de la SNIM 2017. C’était la deuxième régate de la saison pour l’équipage qui souhaite prendre sa revanche en remportant l’édition 2018.

MASSILIA CUP 2017

Victoire de NumeriCompta

NumeriCompta remporte la Massilia Cup 2017. A domicile, à Marseille et sous la pluie, l'équipage remporte la moitié des manches et s'adjuge sa première victoire en Grand Surprise.

© NUMERICOMPTA
CRÉATEUR DE SOLUTIONS NUMÉRIQUES POUR LES EXPERTS-COMPTABLES ET LEURS CLIENTS
Soutenu par Bpi France

© NUMERICOMPTA
CRÉATEUR DE SOLUTIONS NUMÉRIQUES POUR LES EXPERTS-COMPTABLES ET LEURS CLIENTS
Soutenu par Bpi France



MENTIONS LEGALES
POLITIQUE CONFIDENTIALITE